Samedi 3 Juillet – après midi

Gratuit de 15 à 19h30

Venez écouter des groupes locaux aux jardins pendant l’après midi. 
L’Atelier Jazz de L’école de Musique de Merdrignac
KGB le Klezmer Gouez Band !

17h sous le chapiteau : Récital Piano Classique avec Julie Gastard

Julie Gastard est une pianiste, professeure de piano diplômée d’état en conservatoire. Elle est originaire de Merdrignac et a été élève à l’École de Musique Intercommunale du Mené pendant sept années, à partir de l’âge de dix ans. Elle a poursuivi ses études de piano classique au Conservatoire de Saint-Brieuc, puis de Rennes, et enfin au Pôle Musique de l’École Supérieure d’Art de Lorraine. Sa curiosité, sa passion pour la musique, et les personnes qu’elle a rencontrées dans son parcours l’ont aussi amenée à se former en jazz et en tango argentin. Elle enseigne actuellement au Conservatoire de Musique de Lucé (Eure-et-Loir). De retour sur ses terres, elle va proposer un récital varié, avec une approche originale, de Bach à Prokofiev, en passant par Schumann, Brahms, Scarlatti et Ravel.

18h30 Apéro Concert sous le vieux chêne avec Les Scat Cats

Scat Cats c’est 4 musiciens angevins : 
chant : Auristelle Mottas
contrebasse : Jeff Robin
batterie : Nathaniel Rémon
piano : Samuel Giezek


Scat Cats, c’est du swing qui fait weep doo wap pap. Un quartet euphorisant qui va vous faire taper du pied, remuer des fesses et chanter des mots qui n’existent pas.
Entre standards des années swing et tubes réinventés, les notes s’échappent, rebondissent, explosent et s’entrechoquent.
C’est Wham, c’est boom c’est bam, bref ‘C’est si bon’ comme dirait Louis Armstrong.